Les restaurants du Strand Palace Hotel

Nous vous offrons différents univers culinaires au sein même de l’hôtel pour vous permettre de recharger vos batteries lorsque vous en avez le plus besoin. Choisissez une table dans l’un de nos cinq restaurants et bars selon votre humeur du moment. Nous pouvons également organiser pour vous un dîner privé exclusif si tel est votre souhait. Savourez notre cuisine indienne contemporaine accompagnée de nos grands crus au Daawat at Johnstons, un restaurant aéré et lumineux au style moderne, idéal pour un déjeuner léger comme un dîner aux chandelles. Notre vaste Lounge Bar offre un cadre chaleureux pour vos réunions d’affaires ou vos pauses thé de l’après-midi. Que vous ayez envie d’un délicieux cocktail ou qu’il vous faille organiser une réception avec buffet pour 250 convives, nos divers restaurants répondront à toutes vos attentes, en plein cœur de Londres.
Jugez-en par vous-même.

web page banner

CHRISTMAS 2014 AT THE STRAND PALACE HOTEL

Whatever the mood, we have a fabulous Christmas party for you in the heart of London! Whether it’s an intimate dinner for two in Daawat or a company event at our Christmas Rocks party, we have the best option to suit your specific needs this Christmas. Simply make your choice and we’ll do the rest.

We have various packages to help you celebrate so feel free to call our Christmas Coordinator on 020 7379 4737 or email us at christmas@strandpalacehotel.co.uk for more information.


view more

Afternoon-Tea


LE THé DE L’APRèS-MIDI AU PALACE

Lorsque le bouillonnement, l’agitation et l’effervescence d’une matinée typiquement londonienne, suivie d’un déjeuner pris sur le pouce, font naître un besoin irrépressible de calme et de volupté, venez vous ressourcer dans un cadre confortable et chaleureux, au Strand Palace Hotel. Notre savoureux thé de l’après-midi vous remettra d’aplomb comme par magie. À partir de seulement £16.95


view more

MaskBarHeader2

NOS RESTAURANTS ET BARS

Savoureux cocktails, dîner intime ou réception avec buffet pour 250 convives, quel que soit votre programme, le Strand Palace Hotel éveille vos papilles et bouleverse vos sens. Promeneurs et amateurs de théâtre ne seront jamais mieux servis qu’à la table du Dawaat, spécialiste de la cuisine indienne revisitée avec une touche contemporaine qui éclipse tous les autres restaurants de Covent Garden. Aéré et lumineux avec son décor moderne aux accents méditerranéens, c’est le restaurant idéal pour un déjeuner léger comme un long dîner aux chandelles. Notre vaste Lounge Bar offre un cadre chaleureux pour vos réunions informelles, vos pauses thé de l’après-midi ou vos rencontres entre amis. Pour donner le coup d’envoi à votre soirée ou savourer un dernier verre avant d’aller vous coucher, le Mask Bar est l’endroit tout indiqué. Laissez-vous séduire par nos cocktails exclusifs.


view more

Your-Private-Dining-Experience

ORGANISATION DE DîNERS PRIVéS

Le Strand Palace Hotel est le lieu tout désigné pour fêter comme il se doit un événement. Nos différentes offres de service et salles de réception privées nous permettent d’organiser vos banquets pour 10 à 200 personnes. Du déjeuner informel à la simple réception en passant par la cérémonie, quel que soit votre événement, nous nous adaptons à vos exigences en alliant organisation, souci du détail et imagination pour vous garantir une présentation et un service d’exception. Notre équipe chargée de l’organisation d’événements planifiera le vôtre dans les moindres détails pour en faire une journée qui restera dans les mémoires.


view more

Connect with us

You can enjoy some fantastic dining options within the hotel to keep you energised. From our five on-site restaurants and bars to our exclusive private dining options, there is no shortage of choice at the Strand Palace Hotel. Savour contemporary Indian cuisine and extensive wine parings at Daawat at Johnstons, where the light, open design and contemporary décor are perfect for a casual lunch or romantic dinner. The expansive Lounge Bar offers a relaxed setting for a business meeting or afternoon tea. Whether you just crave some cool cocktails or require a catered corporate event for 250 guests, our extensive choice of Central London restaurants has you covered. View:

Our-Restaurant-And-Bars

OUR RESTAURANT AND BARS

From cool cocktails and intimate dinners to catered corporate events for 250, dining at the Strand Palace Hotel is a true feast for the senses. For sightseers and theatre-goers, Covent Garden London restaurants don’t get much better than Daawat, serving contemporary Indian cuisine. The light, open design and contemporary Mediterranean décor, makes it the perfect spot for a casual lunch or lingering romantic dinner. The expansive Lounge Bar, offers a relaxed setting for informal meetings, afternoon tea or friendly get-togethers. You can also check the Mask Bar’s selection of signature cocktails for an early evening drink or soothing nightcap


view more

Your-Private-Dining-Experience

YOUR PRIVATE DINING EXPERIENCE

The Strand Palace Hotel is the place to celebrate in style with our extensive private banqueting packages and rooms, providing banqueting for 10-200 people. Events range from informal lunches or parties to large banquets and at the Strand Palace Hotel we can accommodate for different requirements, combining organisation, detail and imagination to ensure that every function is well presented and serviced. Our experienced events and banqueting team can organise every last detail to make your event one to remember.


view more

Afternoon-Tea

AFTERNOON TEA AT THE PALACE

When the hustle, bustle and excitement of a busy morning, and a hastily grabbed lunch, leave you feeling in need of a large slice of peace and quiet, accompanied by several fingers of indulgence, whipped together, and spread generously, then you need the comfort and timeless ambience of the Strand Palace Hotel, where we can revive and renew, with one of our delightful Afternoon Tea’s from only £16.95!


view more

Connect with us