À propos du Strand Palace Hotel

Depuis son ouverture en 1909, le Strand Palace Hotel Covent Garden a su préserver la réputation qui l’a hissé au rang des hôtels les plus prestigieux de Londres. Bien que certains éléments d’architecture Art Déco de l’époque soient restés intacts à ce jour, notre hôtel offre aujourd’hui des installations modernes entièrement rénovées. Laissez-nous vous présenter le Strand Palace Hotel.

Stairsblue-Croped-newsletters

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour être informé(e) de l’actualité, des offres et des jeux concours du Strand Palace Hotel.


view more

contact us

NOUS CONTACTER

Veuillez remplir le formulaire de contact si vous souhaitez joindre un membre du personnel ou un service du Strand Palace Hotel.


view more

Standard Double_staywithus

STRAND PALACE REWARDS

Devenez membre du programme “Strand Palace Rewards” et gagnez des points à chaque fois que vous effectuez une réservation chez nous. Notre programme de fidélisation en ligne récompense votre loyauté envers le Strand Palace Hotel. Pour chaque livre sterling dépensée lors de vos séjours dans notre hôtel du West End, l’un des quartiers les plus prisés de Londres, vous recevrez un point. Vos points pourront être échangés contre l’un des nombreux cadeaux de notre catalogue.


view more

Press

PRESSE

Bienvenue au centre de presse du Strand Palace Hotel.
Vous pouvez consulter notre bibliothèque d’images, télécharger notre brochure ou même découvrir l’histoire de l’hôtel.Pour toute demande d’interview, d’images ou toute autre demande d’informations, veuillez contacter notre service Marketing par téléphone au +44 (0)207 379 4737 ou par e-mail à l’adresse emarketing@strandpalacehotel.co.uk.
>


view more

We-Care-for-the-Environment

POLITIQUE EN MATIèRE D’ENVIRONNEMENT ET RESPONSABILITé SOCIALE D’ENTREPRISE

Le Strand Palace Hotel reconnaît la nécessité d’une gestion responsable de l’environnement. À ce titre, nous nous engageons à améliorer l’utilisation de nos ressources en eau et en énergie, à réduire et à recycler nos déchets, et à protéger l’environnement. En travaillant à tous les niveaux, des employés aux clients en passant par les fournisseurs, nous nous efforcerons sans relâche de minimiser l’impact des opérations de l’hôtel sur l’environnement.


view more

Staff-Croped-workforus

BIENVENUE SUR LA PAGE DE RECRUTEMENT DU STRAND PALACE HOTEL

Le Strand Palace Hotel est un lieu de travail dynamique qui rassemble des hommes et des femmes passionnés par leur métier.Nous avons à cœur d’offrir à nos clients un service d’exception et un accueil chaleureux afin que chacun de nos hôtes découvre l’essence même du Strand Palace Hotel: ‘un esprit britannique moderne avec une touche toute personnelle’. Préparez-vous à vous faire l’ambassadeur de notre marque en incarnant nos valeurs clés que sont le professionnalisme, la modernité, l’honnêteté, la bonhomie et la gentillesse.


view more

Connect with us

About Us

Since it opened in 1909, the Strand Palace Hotel Covent Garden, has maintained its reputation as one of London’s pre-eminent hotels. While some of the original art deco architecture remains intact, our hotel today offers renovated facilities and modern amenities. We would love to tell you more about us.

Stairsblue-Croped-newsletters

NEWSLETTER

Find out about the latest news, offers and competitions from the Strand Palace Hotel, by signing up to receive our monthly newsletter


view more

contact us

CONTACT US

Please feel the contact form if you wish to get in contact with a member or department of the Strand Palace Hotel.


view more

Standard Double_staywithus

STRAND PALACE REWARDS

Become a member of Strand Palace Rewards and earn points each time you make a booking with us. Our online recognition program rewards your loyalty to the Strand Palace Hotel by awarding one point for every pound spent on accommodation at our hotel in London’s fashionable West End, redeemable for prizes from our extensive reward portfolio.


view more

Press

PRESS

Welcome to the Strand Palace Hotel Press Centre. You can view our image library, receive our latest press releases, or even learn about the history of the hotel.
For interviews, imagery and further information, please contact our Marketing Department on 020 7379 4737 or emailmarketing@strandpalacehotel.co.uk


view more

We-Care-for-the-Environment

ENVIRONMENTAL & CSR POLICY

The Strand Palace Hotel recognises the need for responsible environmental management and is committed to improving energy and water efficiency, reducing and recycling waste and protecting the environment. Working at all levels of the business, from employees to guests and suppliers, we will endeavour to minimise the adverse impact our hotel’s operations have on the environment.


view more

Staff-Croped-workforus

WELCOME TO THE STRAND PALACE HOTEL RECRUITMENT PAGE

The Strand Palace Hotel is a busy dynamic place to work and we are passionate about what we do. We want to deliver great customer service and a warm friendly welcome to ensure all our guest experience the essence of the Strand Palace which offers a ‘A taste of modern Britain with a personal touch‘. So be prepared to be ambassadors of our brand through living our values of being professional, contemporary, honest, relaxed and friendly


view more

Connect with us